Menu
A+ A A-

Mopti : LE MINISTRE ASSA BADIALLO TOURÉ VISITE L’HOPITAL SOMINE DOLO ET LA GARNISON DE CAMP DE SEVARE

En marge de sa visite à Sofara, le médecin colonel Assa Badiallo TOURÉ, ministre de la Santé et du Développement Social, a également visité l'hôpital Sominé DOLO ainsi que l’infirmerie de la garnison du camp de Sévaré. Ces visites avaient pour objectifs d'évaluer le fonctionnement de l'hôpital, de motiver le personnel soignant et de s’enquérir de l’état de santé des blessés de guerre présents à la garnison.

Mois de la Solidarité et de la Lutte contre l’Exclusion: Le Ministre Assa Badiallo TOURÉ au chevet des sinistrés de Sofara.

Dans le cadre des activités de la 29e édition du Mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion, le ministre de la Santé et du Développement Social, le médecin colonel Assa Badiallo TOURÉ, accompagnée par une forte délégation, a effectué le déplacement à Sofara, dans le Cercle de Djenné, Région de Mopti, le vendredi 11 octobre 2024.

Octobre rose : Quatre Ministres pour lancer la campagne de la lutte contre le cancer de sein et du col de l’utérus

Le Stade Omnisports Salif Keita Domingo de Kati a refusé du monde ce jeudi 10 octobre 2024. Trois membres du gouvernement venus solidairement accompagner leur Collègue, le ministre de la Santé et du Développement Social, le médecin Colonel Assa Badiallo TOURE, pour le lancement des activités d’octobre Rose. Il s’agit des ministres de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Bagayoko Aminata TRAORE, de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la famille, Coulibaly Mariam MAIGA, des Affaires religieuses, du culte et des coutumes, Mahamadou KONE.

Coopération Mali-Chine : Le Gouvernement de la République Populaire de Chine apporte son soutien aux victimes des inondations avec une aide de 1, 724 Milliards de Fcfa

Suite aux récentes inondations qui ont frappé la population malienne et à l'appel à la solidarité de la communauté internationale lancée par la Médecin Colonel Assa Badiallo TOURE, une cérémonie a eu lieu le 30 septembre 2024 sous la présidence du Secrétaire général du Ministre de la Santé et du Développement Social.